The words of the LORD are pure words: as silver tried in a furnace of earth, purified seven times.
Thou shalt keep them, O LORD, thou shalt preserve them from this generation for ever.

Psalm 12:6-7

  • Home
  • About
  • Our Statement of Faith
  • Contact
  • How to use this website
  • Classified Ads
  • FREE Downloads!
  • Our Sponsor

Catégories

  • Éducation à la santé
  • Gestion du poids
  • Grossesse
  • Santé des enfants
  • Santé des femmes
  • Santé des hommes
  • Soins médicaux
  • Traitements
The Anvil of God´s Word Last eve I passed beside a blacksmith´s door And heard the anvil ring the vesper chime; When looking in, I saw upon the floor, Old hammers worn with beating years of time. “How many anvils have you had,” said I, “To wear and batter these hammers so?” “Just one,” said he; then with a twinkling eye, “The anvil wears the hammer out, you know.̶ And so, I thought, the anvil of God´s Word, For ages, skeptics blows have beat upon; Yet, though the noise of falling blows was heard, The anvil is unharmed - the hammers gone.  -- Author Unknown --
The Book "If the Book be not infallible, where shall we find infallibility? We have given up the Pope, for he has blundered often and terribly; but we shall not set up instead of him a horde of popelings fresh from college. Are these correctors of Scriptures infallible? Is it certain that our Bibles are not right, but that the critics must be so? Now, Farmer Smith, when you have read your Bible, and have enjoyed its precious promises, you will have tomorrow morning, to go down the street to ask the scholarly man at the parsonage whether this portion of the Scripture belongs to the inspired part of the Word or whether it is of dubious authority . . . We shall gradually be so bedoubted and be criticized that only a few of the most profound will know what is Bible and what is not, and they will dictate to the rest of us. I have no more faith in their mercy than in their accuracy . . . and we are fully assured that our old English version of the Scriptures is sufficient for plain men for all purposes of life, salvation, and goodness." -- C.H.Spurgeon --
Éducation à la santé

Diagnostiquer l’infection gastro-intestinale avec des panneaux moléculaires multiplex

Chaque année, selon l’Organisation mondiale de la santé, environ 1,7 milliard de cas de maladie gastro-intestinale (GI) entraînent environ 750 000 décès chez les enfants de moins de cinq ans. Les maladies gastro-intestinales résultent d’une infection bactérienne (par exemple, Clostridium difficile, E. coli, Shigella), de virus (par exemple, norovirus, rotavirus) ou de parasites (Cryptosporidium, Giardia, par exemple) qui sont souvent dues à des aliments / eau contaminés et pauvres. assainissement.

Historiquement, le diagnostic en laboratoire des infections gastro-intestinales reposait sur une combinaison de techniques conventionnelles, y compris la microscopie, la culture, la détection d’antigènes et les tests individuels de réaction en chaîne de la polymérase en temps réel (rtPCR). Bien que ces méthodes aient donné de bons résultats, elles prennent beaucoup de temps, car les bactéries peuvent prendre de trois à cinq jours pour se développer et elles ont besoin de technologues de santé qualifiés pour effectuer les tests et interpréter les résultats.

Récemment, plusieurs dosages moléculaires multiplex ont été développés pour la détection de pathogènes gastro-intestinaux directement à partir d’échantillons cliniques de selles. Ces panneaux permettent de détecter et d’identifier jusqu’à 20 pathogènes en une heure seulement. Une revue récente publiée dans le Journal of Clinical Microbiology se concentre sur les panels moléculaires multiplex approuvés par la FDA pour le diagnostic des maladies diarrhéiques et souligne les problèmes liés à la performance des tests, l’interprétation des résultats et la rentabilité de ces outils de diagnostic moléculaire.

Matt Binnicker, Ph.D.

« La microscopie manque de sensibilité et est souvent difficile à interpréter. Plus récemment, des tests conçus pour détecter des antigènes bactériens, viraux ou parasitaires dans des échantillons de selles ont été mis au point, mais il a été démontré que ces tests manquent de sensibilité et de spécificité », explique Matt Binnicker, Ph.D., directeur du laboratoire de virologie clinique. Mayo Clinic à Rochester et auteur de cette revue. « En raison des limites de ces tests conventionnels, il y a eu beaucoup d’intérêt dans les tests moléculaires pour le diagnostic de la diarrhée infectieuse. »

En général, les tests moléculaires se sont avérés aussi sensibles ou, dans de nombreux cas, plus sensibles que les dosages conventionnels comme la culture bactérienne. Des tests moléculaires, tels que le rtPCR, ont été utilisés ces dernières années dans le diagnostic de la diarrhée infectieuse, mais jusqu’à récemment, ils étaient principalement proposés sous forme de tests individuels. Cela signifie qu’un fournisseur devrait commander plusieurs tests si le diagnostic différentiel était assez large.

Au cours des deux ou trois dernières années, des tests moléculaires multiplex sont devenus disponibles dans le commerce, permettant aux laboratoires de tester jusqu’à 20 pathogènes différents (bactéries, virus et parasites) en un seul test.

«Plusieurs des nouveaux tests sont appelés des tests« d’échantillon à réponse », ce qui signifie que le laboratoire doit simplement ajouter l’échantillon clinique au test, cliquer sur« aller », puis les résultats sont disponibles en aussi peu qu’une heure. Ceci est un avantage majeur pour le laboratoire d’essai, car il réduit le temps de travail et le délai d’exécution pour la communication des résultats », a déclaré le Dr Binnicker.

Alors que tous les patients souffrant de diarrhée n’ont pas besoin d’un résultat de test rapide, certains patients, tels que des individus immunodéprimés (par exemple, des receveurs de greffe de moelle osseuse), ont besoin d’un résultat le plus rapidement possible. Le résultat rapide permet aux fournisseurs de soins de santé de prendre des décisions rapides concernant le traitement et également s’il est nécessaire ou non d’isoler le patient pour prévenir la propagation de la maladie à l’hôpital.

Selon les résultats de l’étude, les tests moléculaires multiplex ont détecté plus de pathogènes dans les échantillons de selles par rapport aux tests de routine oestrogène. De plus, les tests multiplex ont permis d’identifier des infections mixtes (celles qui comprennent au moins deux pathogènes dans le même échantillon) dans plus de cas que les tests de routine.

Ces résultats montrent que les tests de routine sous-estiment le nombre et les types de pathogènes infectieux qui causent la diarrhée. Dans certains cas, cela est dû à une sensibilité plus faible du test de routine. Cependant, dans d’autres situations, un test qui a été utilisé pendant des années (par exemple, la culture virale) ne fonctionne pas pour un type particulier d’agent pathogène microbien qui est une cause fréquente de diarrhée infectieuse.

« Un exemple spécifique de ceci est le norovirus et le sapovirus-deux virus pour lesquels nous n’avions pas auparavant de tests spécifiques. Ces deux virus ne se développent pas dans la culture virale, et il n’y avait pas de tests rtPCR individuels ou des tests d’antigène à notre disposition pour les tests de diagnostic. Mais au cours de l’étude, nous avons constaté que 5 à 10% des échantillons de selles étaient positifs pour ces virus. Ceux-ci auraient été manqués par des tests de routine », a déclaré le Dr Binnicker.

Bien que les nouveaux tests multiplex soient bénéfiques pour le diagnostic en laboratoire des infections gastro-intestinales, la façon dont les fournisseurs de soins de santé interpréteront les résultats des tests et la façon dont les résultats influent sur les soins prodigués aux patients posent des défis.

«Les fournisseurs qui commandent ces nouveaux tests multiplex obtiendront des résultats plus« positifs »que par le passé, et une grande question concerne la façon dont ces résultats seront interprétés. Toutes les causes de diarrhée infectieuse ne peuvent pas ou ne devraient pas être traitées « , a déclaré le Dr Binnicker. « En fin de compte, nous devons étudier comment ces résultats influent sur les soins et les résultats des patients. »

Pour plus d’informations sur le panneau pathogène gastro-intestinal de Laboratoires Mayo, PCR, Feces, visitez MayoMedicalLaboratories.com.

 

  • Previous S’en tenir à la tradition10 mois ago
  • Next Exigences institutionnelles pour la vaccination antigrippale du personnel soignant: résultats d’un sondage national représentatif des hôpitaux de soins actifs – États-Unis,10 mois ago

Articles médicaux

  • Le «hack du gène» du VIH offre un nouveau traitement espoir
  • La mortalité en chirurgie pédiatrique cardiaque à Bristol était deux fois supérieure à celle des autres centres
  • Allons-nous avoir de bons médecins et des patients plus sûrs? Il est triste, mais pas surprenant, de voir les changements dans la réglementation médicale suggérés dans les Bons Docteurs, des patients plus sûrs sont inchangés malgré l’accord presque univer
  • Le Brésil pourrait bientôt refuser toutes les importations d’OGM en provenance des États-Unis
  • Daptomycine pour Staphylococcus aureus résistant à la méthicilline Infection sanguine et fortes concentrations inhibitrices de vancomycine: le temps est venu
  • Interaction médicamenteuse entre l’itraconazole et l’éfavirenz chez un patient atteint du sida et d’une histoplasmose disséminée
  • Les patients vulnérables souffrent si les coûts augmentent
  • L’imagerie par résonance magnétique est préférée pour le diagnostic d’infections cérébrales suspectées
  • Les médecins ont peur de dénoncer la confiance, dit un rapport
  • Outrage sur les condamnations à mort dans le procès libyen contre le SIDA
His word shall stand for ever. For feelings come and feelings go And feelings are deceiving; My warrant is the word of God, Naught else is worth believing. Though all my heart should feel condemned For lack of some sweet token There is One greater than my heart Whose word cannot be broken. I’ll trust in God’s unchanging word Till soul and body sever For though all things shall pass away, His word shall stand for ever. -- Martin Luther --
The King’s English I heard an old-time preacher speak Without one reference to the Greek. "The King James Bible I hold in my hand Is God´s holy words on which I stand!" And then the scholars came along, And said the preacher had it wrong. "Conflations here, rescissions there, And scribal errors everywhere. A book ´essentially correct,´ But not in every last respect." "A ´fairly certain´ word" they say, "To light our path and guide our way." Then in despair I bowed my head. "We have no word of God," I said. If some of this old Book is wrong, Pray tell, what else does not belong? Will still more manuscripts be found? And make us go another round? Correcting, changing, taking out; Creating questions, fear and doubt? Must more discoveries come to light Before we finally get it right? Will precious doctrines fade away Because of what the scholars say? How many "errors" must we purge Because of what the scholars urge? How many versions must we make? How many changes can we take? How will we ever know we"re through? And that we possess a Scripture true? If man must find God"s word, my friend, When will the changes ever end? Then back to the Book again I fled To find out what my Father said "Forever settled . . . never fade;" This promise God the Spirit made. A thousand generations hence; That seems a pretty strong defense. A "perfect Book?" Then it must be Man can´t improve what God gave me. "The King´s book" is infallibly true, Instructing us in all that we do. Preserved by God, not found by men, Inscribed by God the Spirit´s pen. If God or scholars you must choose, Be sure the ´experts´ always lose. Don’t give them a second look, Just keep believing this old Book. -- Copied – Author Unknown --
AV-1611 Compliant® are all trademarks or registered trademarks of The Moody Family Ministries in the United States and/or other countries. These terms and all related materials, logos, and images are copyright ©2010 - 2014 The Moody Family Ministries
Moody Family Logo